INFORMATION IMPORTANTE
10.06.2021

FORD FAIT APPEL À SES FANS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR L'AIDER À CONCEVOIR ET À NOMMER UNE NOUVELLE ÉDITION SPÉCIALE PUMA ST

Ford a annoncé aujourd’hui qu'une nouvelle édition spéciale du Ford Puma ST était en cours de développement en collaboration avec les fans, par le biais d'un vote en ligne. La marque permet ainsi pour la première fois à ses clients de voter pour le design d’un véhicule qui sera réellement produit en série. Du 1er au 10 juin, les utilisateurs de Twitter et d’Instagram pourront choisir une série de caractéristiques du design pour l’édition limitée.

Le Ford Puma ST est le premier SUV Ford Performance proposé en Europe. Les spécifications qui recueilleront le plus de voix seront parties intégrantes de l’édition spéciale Puma ST qui sera construite dans l’usine Ford de Craiova en Roumanie et proposée à la vente dans le courant de l’année 2021.

En votant sur les canaux Twitter et Instagram de Ford, les fans de Ford en Europe pourront choisir la couleur extérieure et la teinte des éléments décoratifs, des étriers de freins et des surpiqûres dans l’habitacle. Le nom de l’édition spéciale sera également déterminé par les fans. Pour les questions de conception, les participants peuvent choisir parmi de nombreuses alternatives, chaque vote restant ouvert pendant 24 heures. Les spécifications définitives et le nom de l’édition spéciale du Ford Puma ST seront annoncés le 18 juin 2021.


Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement