INFORMATION IMPORTANTE

SÉBASTIEN LOEB ET ADRIEN FOURMAUX COMPLÈTENT L’ÉQUIPE M-SPORT FORD POUR LE RALLYE DE MONTE-CARLO 2022

11.01.2022

M-Sport est heureux d'annoncer qu'Adrien Fourmaux et Sébastien Loeb rejoindront Craig Breen et Gus Greensmith à Monte Carlo, dans une équipe de nouveaux Ford Puma Hybrid Rally.

Le Français Adrien Fourmaux rejoint Craig Breen et Gus Greensmith pour former le trio de pilotes M-Sport pour une saison complète du Championnat du Monde des Rallyes 2022, alors que la catégorie entre dans sa nouvelle et passionnante ère hybride.

Adrien Fourmaux a débuté sa carrière en rallye il y a à peine cinq ans, effectuant une ascension fulgurante en WRC depuis ses débuts en 2019. Sa première saison en WRC2, au volant d'une Ford Fiesta Rally M-Sport, lui a permis de monter sur le podium à deux reprises, au Rallye Monte Carlo (troisième) et au Rallye de Grande-Bretagne (deuxième).

La saison 2021 a vu Adrien Fourmaux passer à la Ford Fiesta WRC au Rallye de Croatie, où il a réalisé son meilleur résultat en carrière en terminant cinquième au classement général. Il y a également eu matière à célébration au Safari Rallye Kenya, où Adrien Fourmaux a remporté sa première victoire d'étape en WRC avec une confortable avance de 4,1 secondes. En signant régulièrement des chronos compétitifs tout au long de la saison, le jeune pilote a été qualifié d'étoile montante et est en passe de suivre les traces de ses illustres compatriotes.

Fortement impliqué dans le programme d'essais du tout nouveau Puma Hybrid Rally depuis le début, Adrien Fourmaux est en parfaite position pour commencer son premier programme complet en WRC dans la meilleure forme possible.

Sébastien Loeb fait son retour en WRC 

Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde des rallyes de la FIA, rejoindra également l'équipe M-Sport Ford World Rally pour participer à la manche d'ouverture du championnat du monde des rallyes 2022 de la FIA. Le légendaire pilote français sera au volant du nouveau Ford Puma Rally pour le Rallye Monte-Carlo 2022, une épreuve qu'il a déjà remportée à sept reprises.

Loeb est entré dans le livre des records du Championnat du monde des rallyes de la FIA avec une domination sans partage sur tous les types de surface. Depuis son dernier titre en WRC, Loeb s'est lancé dans divers programmes de sport automobile dans un large éventail de disciplines, réussissant dans chacune d'entre elles.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF

Actualités

Offres

Découvrir les offres

Actualités

Découvrir les actualités



Avis Client