Pensé à tout?

Rares sont les véhicules qui, à l’instar de la Ford Mustang Mach-E GT, allient avec un tel brio performance, passion et luxe.
Avec un couple maximal de 860 Nm4, elle est non seulement la Mustang la plus puissante de la gamme Mach-E, mais son accélération de 0 à 100 km/h en moins de 3.7 secondes2 en fait également la plus rapide de tous les modèles Ford Mustang en Europe. De plus, la Mustang Mach-E GT dispose d’une autonomie électrique allant jusqu’à 500 km1.
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Certaines images, animations et vidéos de produits figurant sur nos pages web ont été générées par ordinateur. Par conséquent, le design, l’équipement et la technique du modèle de série peuvent, sous plusieurs aspects, différer des images animées par ordinateur. Ces dernières, de même que les photographies et les vidéos, sont conçues pour toute l’Europe. Il est donc possible que des caractéristiques d’équipement, des couleurs, des garnissages et des combinaisons couleur/garnissage ne soient pas disponibles en Suisse. Votre concessionnaire Ford vous informera sur les détails d’équipement disponibles. En outre, les illustrations et les vidéos des produits peuvent inclure des variantes d’équipement uniquement disponibles contre un supplément de prix dans le cadre de l’équipement en option. En fonction du modèle, les caractéristiques d’équipement sont disponibles de série ou en option contre un supplément de prix, mais en tous les cas uniquement comme faisant partie d’un pack d’équipement. Pour de plus amples informations, consultez nos listes de prix ou adressez-vous à votre concessionnaire Ford.
Moyenne de toutes les voitures particulières vendues selon la WLTP: 169 g/km.
Objectif selon WLTP: 118 g/km.
Aucune solution légale et économiquement viable ne permet aujourd’hui d’installer les accessoires avant l’immtriculation du véhicule. Les accessoires commandés seront donc installés après l’immatriculation du véhicule.
[1] Valable pour la version GT. Ces valeurs sont basées sur les procédures d’essai du fabricant effectuées à l’aide de simulations assistées par ordinateur. Les valeurs réelles peuvent différer.
[2] Valable pour la version GT. Ces valeurs sont basées sur les procédures d’essai du fabricant effectuées à l’aide de simulations assistées par ordinateur. Les valeurs réelles peuvent différer.
[3] Pour les batteries Extended Range (ER) via des bornes de recharge à courant continu à hautes performances (150 kW). La puissance de charge diminue à mesure que la charge augmente. La durée effective de la charge peut varier en fonction de divers facteurs (conditions météorologiques, comportement de conduite, état du véhicule, âge de la batterie lithium-ion).
[4] Calcul effectué à la puissance de pointe avec la puissance maximale de la batterie du moteur électrique ou des moteurs électriques. Les résultats peuvent varier.
[5] Ford Mustang Mach-E, moteur électrique avec 269 ch, Standard Range, boîte automatique, RWD: prix du véhicule Fr. 54’600.- (prix catalogue Fr. 56’300.- à déduire prime Fr. 1700.-). Consommation 17.2 kWh/100km, émissions de CO2 0 g/km, Cat: A. Exemple de calcul Leasing Ford Credit by BANK-now SA: Fr. 349.-/mois, versement initial Fr. 11’127.-. Taux (nominal) 0.9%, taux (effectif) 0.9%, durée 48 mois, 10'000 km/an. Caution et valeur résiduelle selon les directives de Ford Credit by BANK-now SA. Assurance casco complète obligatoire non incluse. Le crédit sera refusé au cas où il pourrait entraîner le surendettement du consommateur (art. 3 LCD). Toutes les offres sont valables jusqu’au 30.06.2022 ou jusqu’à révocation auprès des concessionnaires Ford participants. Sous réserve d'erreurs et de modifications.
[6] Batterie avec capacité de charge rapide via des bornes de recharge à courant continu.
[7] Selon la Procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP), une batterie complètement chargée permet de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 610 km (valeur cible prévue selon WLTP), selon la configuration. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs (conditions météorologiques, comportement de conduite, état du véhicule, âge de la batterie lithium-ion).
[8] Prix conseillé par Ford Motor Company (Switzerland) SA. Ford Mustang Mach-E AWD, double moteur électrique, Batterie Standard Range, 269 ch/198 kW, AWD: consommation 19.5 kWh /100km, 0 g CO2/km. Cat.: A. Prix catalogue Fr. 61'700.- plus options d'une valeur de Fr. 1250.-.
[9] Batterie avec capacité de charge rapide via des bornes de recharge à courant continu.
[10] Selon la Procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP), une batterie complètement chargée permet de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 540 km (valeur cible prévue selon WLTP), selon la configuration. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs (conditions météorologiques, comportement de conduite, état du véhicule, âge de la batterie lithium-ion).
[11] Ford Mustang Mach-E GT, double moteur électrique, Batterie Extended Range, 487 ch/358 kW, AWD: consommation 20 kWh /100km, 0 g CO2/km. Cat.: A. Prix catalogue Fr. 81’500.- plus options d’une valeur de Fr. 1250.-.
[12] Ford Mustang Mach-E, moteur électrique avec 269 ch, Standard Range, boîte automatique, RWD: prix du véhicule Fr. 54’600.- (prix catalogue Fr. 56’300.- à déduire prime Fr. 1700.-). Consommation 17.2 kWh/100km, émissions de CO2 0 g/km, Cat: A. Exemple de calcul Leasing Ford Credit by BANK-now SA: Fr. 349.-/mois, versement initial Fr. 11’127.-. Taux (nominal) 0.9%, taux (effectif) 0.9%, durée 48 mois, 10'000 km/an. Caution et valeur résiduelle selon les directives de Ford Credit by BANK-now SA. Assurance casco complète obligatoire non incluse. Le crédit sera refusé au cas où il pourrait entraîner le surendettement du consommateur (art. 3 LCD). Toutes les offres sont valables jusqu’au 30.06.2022 ou jusqu’à révocation auprès des concessionnaires Ford participants. Sous réserve d'erreurs et de modifications.
[13] Batterie avec capacité de charge rapide via des bornes de recharge à courant continu.
[14] Selon la Procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP), une batterie complètement chargée permet de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 610 km (valeur cible prévue selon WLTP), selon la configuration. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs (conditions météorologiques, comportement de conduite, état du véhicule, âge de la batterie lithium-ion).
[15] Grabber Blue métallisé disponible uniquement sur la First Edition.
[16] Disponible uniquement avec Extended Range (ER).